sportsregions

Séjours


Le CODEP 19 organise plusieurs séjours durant l'année 2026. 
Ces séjours sont essentiellement conçus pour des cyclotouristes. Les non-pédalants (licenciés FFVélo) sont acceptés en totale autonomie.

2 séjours en Italie

Séjour "Venez découvrir le Trentino et le lac de Garde"  du 31 mai au 7 juin 2026

Levico Terme, entre lacs et montagne est située à 524 m d'altitude, dans le coeur de la vallée Valsugana à 20 km de la ville de Trento. Les lacs de Levico et Caldonazzo offrent de magnifiques paysages.

Deux circuits proposés chaque jour de 60 à 120 km encadrés par des Moniteurs Tourisme à Vélo qui connaissent bien la région. Téléchargez le flyer ici

Prix du séjour : 790 euros par personne en chambre double et demi-pension - Supplément 210 € pour une chambre individuelle

Règlement des acomptes et soldes, cliquez sur ce lien

----------------------------------------------

Séjour "Massif des Apennins entre Emilie-Romagne et Toscane du 7 au 14 juin 2026

Le massif des Apennins en Emilie-Romagne est un véritable joyau naturel offrant une multitude d'activités et de payasages variés allant des collines aux montagnes. L'Apennin Tosco-Emilien culmine à 2165 m (Monte Cimone). Les cols que nous franchirons se situent entre 700 et 1200 m d'altitude. Nous traverserons de grandes forêts sauvages.

Téléchargez le flyer ici

Prix du séjour : 680 euros par personne en chambre double et demi-pension

Règlement des acomptes et soldes, cliquez sur ce lien

----------------------------------------------

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS :                   

Jean Louis VENNAT  Moniteur pilote du séjour

55 Avenue Galandy 19600 ST PANTALEON DE LARCHE

Mail : vennat.jeanlouis@gmail.com                Tel : 06 77 23 69 58

Extension d’agrément n° IM094100034                                     image-20241120144604-6.png

 

 

 

 

 

Partager sur

Envie de participer ?